750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 10:00

 

DSCN5863.JPG

 

Je suis ravie de partager, de nouveau, ces fêtes de fin d'année avec vous... En vous souhaitant de déguster un bon, repas, de passer un bon moment et évidemment de recevoir de beaux cadeaux...

 

DSCN5861.JPG

 

Je vous laisse avec quelques photos de mon noël à moi, et vous souhaite une dernière fois : Un Joyeux Noël !

 

DSCN5853-bis.jpg

 

 

DSCN5859.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux Noël à toi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
joyeux Noël à toi aussi. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel