750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 13:10

Je reviens vers vous, après 2 mois d'absence, pour vous annoncer la fin de ce blog !

Vous l'aurez remarqué, mes publications se sont espacées au fur et mesure de cette année, ma présence sur la blogosphère s'est faite de plus en plus rare... Cette année scolaire fût très chargée, voir compliquée et ce schéma s'apprête à se reproduire à la rentrée prochaine. En effet, tout ce travail a payé : J'ai validé ma première année de master haut la main, tout en décrochant, en parallèle, le concours de professeur des écoles ! De fait, je vais me voir attribuer, incessamment sous peu, une école et une classe dont j'aurais la charge chaque début de semaine, tout en continuant ma deuxième année de master... Bref, beaucoup de bonheur mais aussi de travail en prévision, et afin de me consacrer au mieux à ce métier qui reste ma première passion, je me vois dans l'obligation d'abandonner mon passe-temps de bloggeuse.

Mon absence sur la blogosphère ne signifie pas pour autant que je renonce à la pâtisserie, tout simplement parce que j'aime trop ça, c'est une passion dévorante dont je ne pourrais me passer ! De même, le blog ne sera plus mis à jour mais ne ferme pas pour autant, afin que mes recettes puissent continuer à circuler et rendre service aux plus grands gourmands ! N'hésitez pas non plus, à continuer à laisser des petits mots et autres commentaires, je ne pourrais y répondre mais cela ne m'empêche pas d'en prendre connaissance et d'apprécier vos témoignages !

Voilà, une page se tourne, c'est la fin de plus de trois ans de partage gourmand... Un grand merci à tous, fidèles, visiteurs ponctuels, partenaires et tout autre gourmand ayant participé à cette jolie aventure ! A bientôt !

----- Marie -----

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
Dommage. Bonne continuation. Trois ans de partage gourmand très apprécié.
Répondre
A
La photo est très jolie!
Répondre

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel