750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 10:00

 

verrine-blog-2.JPG

 

J'aurais aimé qu'on le fasse pour moi quand j'ai commencé, alors je tends la main pour aider une nouvelle bloggeuse culinaire qui me plait beaucoup puisque je me reconnais un peu en elle : elle a 16 ans et est passionée de pâtisserie et il faut avouer : pour son âge elle fait de sacrés jolies choses !

Je vous met donc le lien de son petit blog que je vous invites vivement à visiter : Une passion de patisserie

Et pour accompagner le tout, les photos des recettes des verrines pommes et carambar de mon blog qu'elle à réalisé et que j'avais également pioché sur le blog O miam miam de Soso !

 

verrine-blog.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci beaucoup 'Marie Mes Petits Gâteaux' !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi découvert son blog et je la trouve génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci énormément!! :) Ton article me touche beaucoup. C'est super gentil de ta part! merci encore!<br /> <br /> bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pomme-carambar ça a l'air super bon ! Merci de nous faire découvrir ce blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui extra !!! avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel