750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 10:30

 

Logo_750g.jpg

 

Quelle ne fût pas ma surprise quand je reçue un mail de Marie-Rose de 750g, suite à une recette postée sur leur site, qui me proposait de présenter mon blog sur leur site avec mon interview !!! J'ai du relire le mail au moins 3 fois avant de comprendre ^^ Inutile de vous dire que je ne boude pas mon plaisir ! Je vous met le lien dès que ce sera publié...et en attendant je me remet vite aux fourneaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bravo pour la sélection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel