750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 10:00

 

divers-8544.JPG

 

Je profite de cet article dans lequel je vais vous présenter le super concept de Gastronomiz, pour avant tout remercier Pauline d'avoir penser à moi pour tester la box de septembre sur le thème... de la pâtisserie bien sûr !

 

divers-8542.JPG

 

Qu'est-ce que "la boîte à miam" : il s'agit d'une boîte comprenant un assortiment d'ustensiles et de produits culinaires, ainsi que des recettes de chefs, tournant autour d'un thème. En vous abonnant pour 14euros par mois, vous recevrez tous les mois une box au thème différente : ainsi la box du mois d'août était "délicieusement rose" et celle du mois de septembre concernait la pâtisserie.

 

divers-8525.JPG

 

Ma boîte à miam contenait 6 produits à la fois originaux et pratiques, et surtout d'une très belle qualité :

- un tube de poudre de vanille KESOA

- un sachet d'agar-agar de BORD A BORD

- une nonette GOBEL

- la crème entière et épaisse de chez ELLE & VIRE

- de la pâte à sucre rouge, goût vanille de chez PATISDECOR

- un pot de Nocciolata de chez RIGONI DI ASIAGO

 

divers-8537.JPG

 

Je vais tacher de tester ces produits assez rapidement afin de vous faire part de mes impressions...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel