750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:00

      A mon tour de tagguer !

 

Il y a maintenant plus de 3 semaines, j'ai le plaisir d'apprendre que Miss Miam m'avait taggué ! Je suis d'autant plus contente que c'est la toute première fois !

J'ai donc décidé de continuer la chaîne en vous faisant part aujourd'hui de mes 5 blogs coup de coeur, découvert dernièrement...

Bon, étant depuis peu sur la blogosphére, j'ai bien peur que vous ne connaissiez déjà une petite partie de cette liste !

Miss Miam à instauré un nouveau style de Tag qui consiste à faire d'une petite anecdote sympa, puis de lister ses blogs préférés. Mais voila, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'anecdote exceptionnelle, la seule qui me vient est plus mignonne que drôle, mais tant pis !

 

Alors, voici ma petite anecdote :

Il faut savoir que nous sommes très famille, et mes grand-parents habitant tout prés, nous les invitions assez souvent à manger à la maison quand j'étais petite.

Et un jour, alors qu'ils hésitaient à accepter notre invitation, je leur est dit qu'il fallait qu'il vienne manger parce qu'à la maison "il y a du bon manger"!

Cette expression les à fait beaucoup rire, et mon papy ne s'en lasse toujours pas de la raconter...alors parfois quand je leur propose de venir à la maison, et qu'ils hésitent, je n'ai qu'à leur dire qu' "il y a du bon- manger" pour les convaincre !

 

Alors, voici mes petits coup de coeur :

 

banniere

 

Cuisine Des P'tites Douceurs

 

s comme soeur

 

Le blog d' Anaïs

 

Dans quel conte de fées m'as-tu emmenée?

 

Bonn

Bonnes visites à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil !<br /> gros bisous et bonne journée!<br /> annebetty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bises, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil ! ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie, tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je sais pas si t'as reçu mon mail te disant que le lien est erroné, il y a un petit slash en trop. voilou^^ si tu veux rectifier. Bisous bonne soirée la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah je comprends pas, quand je clique sur le logo, il marche très bien :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup ^^ Je suis également contente d'avoir découvert ton petit blog plein de bonnes choses. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie ! merci a toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le clin d'oeil...bonne continuation bisou soso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel