750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 10:00

 

DSCN5181.JPG

 

 

Ici les coques de macarons ont été achetées toutes faites... une bonne solution de dépannage, quand on a des envies frénétiques de cuisiner, mais pas forcément le timing qui va avec ^^

 

DSCN5175.JPG

Pour 6 sucettes :

- 12 coques de macarons

- 6 cuillères à café de confiture de lait

- environ 80g de chocolat noir 

- 15g de beurre

 

Tartinez 6 coques de macarons de confiture de lait, placez votre pique bien calé dans la confiture de lait et déposez une seconde coque de macaron sur les 6 premiers. Placez au frigo pendant 1h, que le tout prenne bien.

Faites fondre votre chocolat avec le beurre et trempez chaque macarons dans le chocolat fondu de façon à en recouvrir que la moitié.

Déposez immédiatement sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, de façon à ce que le macaron tienne debout. Puis placez de nouveau au frais, durant 1h.

Ensuite... vous pouvez vous régaler !

 

DSCN5177.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils ont l'air TROP BONS !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.... à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et encore waouhhh, je n'ai encore jamais fait de macaron il faut vraiment que je m'y mette déjà commencer par l'achat d'une poche .... tiens et pour la peine je viens de m'inscrire à ta letter...<br /> Na !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah super, je suis ravie de te compter parmi mes abonnées, et surtout n'hésite pas à laissez des commentaires, les tiens sont vraiment top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> C'est tellement gourmand ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ! Ces coques sont parfaites !! Ca donne envie !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un vrai bon plan !!! Merci et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une vraie tuerie j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ^^ merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel