750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

DSCN5808

 

DSCN5157

 

DSCN4704

 

Vous allez l'entendre tous les jours pendant 2 bonnes semaines, alors je prends les devants en vous le disant dès minuit : Je vous souhaite à tous et toutes une très belle et heureuse année 2012 !!!

 

DSCN5789

 

DSCN4101

 

DSCN4084

 

Que tous vos souhaits et projets se réalisent, que votre famille et vous-même puissent avoir une santé de fer et enfin que vos visites et commentaires sur mon blog soient prospères ^^ Non je rigole pour celle-la (quoi que^^), je profite d'ailleurs de ce petit billet (entre deux préparatifs pour le réveillon) pour vous remercier de votre fidélité, pour vos commentaires tous plus appréciables les uns que les autres, et je remercie aussi tous ceux qui parlent de moi autour d'eux, qui me font de la pub et m'aident ainsi a avancer dans cette jolie aventure un peu plus chaque jour !

 

DSCN5226

 

DSCN4896 2

 

DSCN4113

 

En effet, cette année fût pour moi celle de toutes les surprises concernant ce blog : mes premiers partenaires, mes premières vraies connaissances de bloggeuses, mon premier interview et pas n'importe lequel : pour le site 750g et enfin la barre des 100 visiteurs enfin franchie !!! Donc, encore un grand merci en espérant que toutes ces belles choses continuent en 2012...

Alors pour cloturer cette année comme il se doit, voici les plus belles photos de cette année 2011 !!!

 

DSCN5909

 

DSCN4941

 

DSCN5894

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne année 2012 pleine de douceurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, une bonne année à toi aussi pleine de gourmandise !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
une nouvelle année toute en gourmandise en prévision ^^<br /> c'est tout ce que je te souhaites en tout cas!
Répondre
M
<br /> <br /> merci toi de même Neaira !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rolala tout ça est trop gourmand ! Ca me met l'eau à la bouche, j'adore !<br /> Bonne année à toi et tes proches et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui hein ^^ merci beauoup Leeya une bonne année à toi aussi et ta famille pleine de douceurs et gourmandise !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
miam un vrai délice pour les yeux =D
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel