750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 16:36

 

emission.jpg

 

La fameuse émission dont je vous avez parlé fin avril débarque enfin : le premier épisode est diffusée ce soir à 20h45 sur France 2. Donc pour ceux qui auraient loupé tout le début de cette histoire, je vous renvoie vers mon premier article suite à la conférence de presse. 

 

Je compte sur vous pour jeter un oeil à ce programme en attendant les prochains articles de ma pâtisserie accompagnés d'un petit débrieff de chaque semaine bien sûr ;)

 

emission-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Good share. Present days many students are searching this type of assignment services in online. Here is the best essay writing service providing to people very good knowledge given for all my students. Thank you.
Répondre

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel