750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 09:41

 

DSCN4877.JPG

 

Une recette que ma petite famille connaît par coeur, car réalisé plus d'une fois ! Une recette que vous avez déjà rencontré sur mon blog mais sous la forme de citrouille puisque je les avez réalisé pour Halloween !

C'est la saison des fraises, les jardins en sont envahis donc vous vous en doutez bien aujourd'hui mes sablés sont à la confiture de fraises !!! Et histoire de satisfaire tout le monde j'en ai même fait au Nutella ^^

 

DSCN4858


Je vais faire la faignante et au lieu de vous recopiez la recette je vous renvoie directement sur ma recette de Sablés d'Halloween ! Pour ces derniers j'avais réalisé de gros sablés soit environ 12, mais là j'en ai réalisé des plus petits et en ainsi obtenu une petite vingtaine ! Donc à vous de jouer ... 

 

==> Mes sablés c'est par ici  <==

 

DSCN4879.JPG

 

Régalez-vous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Irrésistibles!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toute bonne pâtisserie non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres gourmand tes salbes j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Trop beaux ces sablés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm ! Avec le café, ça doit être un régal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le thé pour moi ;) (un délice!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma.patisserie.over-blog.com
  • : Le blog d'une gourmande invétérée qui ne cesse de cuisiner des tas de gourmandises sucrées pour sa petite famille, et prise d'une terrible envie de les faire partager à tous les gourmands et gourmets !
  • Contact

On parle de moi !

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg


logo elle

 


Recherche

Mes partenaires

 

logo votre gateau

 

 

homepage_logo-peperus.jpg

100recettes

thé officiel